Un système modulaire et des tarifs adaptés pour évoluer à votre rythme...

Le logiciel Interclean est composé de11 modules qui, dans leur intégralité, constituent un ERP, à savoir un logiciel intégré permettant l'organisation du devis T.E. à la comptabilité générale et analytique pour les comptes de résultats

Sa conception rend possible de prendre le ou les modules souhaités sans obligation de l'intégralité. Comme par exemple, adossier le pack métier Interclean à vos logiciels existants de paie et de comptabilité.

L'objectif des logiciels Interclean est d’assurer à chaque entreprise un suivi conforme aux contraintes sociales et fiscales en vigueur tout en garantissant vos exigences d'exploitation de l’entreprise, et principalement vos rentabilités de chantiers.

 

Le logiciel Interclean est accessible à toute taille d'entreprise. En effet, il est le seul logiciel métier du marché proposant une conception modulaire, c'est-à-dire, des modules de gestion en relation avec chacun de vos besoins et à chaque évolution de votre entreprise.

 


Les études ci-dessous posent les questions fondamentales sur la nécessité d'un changement de logiciel. Nous vous les proposons, à vous de les entériner ou non...

Vos réflexions & objectifs
Disposer d'un logiciel adapté à mon métier de la propreté Oui
Perspectives d'évolution de ma société réelles et programmées Oui
Réflexion sur l'adéquation de mon logiciel existant avec mon évolution Oui
Un logiciel adapté optimisera ma gestion Oui
Connaître mes rentabilités réelles de mes chantiers Oui
Collaborer avec un prestataire informatique spécialiste de mon métier, à taille humaine pour un suivi personnalisé Oui
Bénéficier de la "mutualisation" de l'expérience des sociétés utilisatrices d'un logiciel métier Oui
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© InterSoft ERP Propreté 2015