Les modules métier InterSoft

Le logiciel InterSoft est composé de modules qui, dans leur intégralité, constituent un ERP proposant toutes les fonctions allant de l'organisation du devis T.E. à la comptabilité générale et analytique pour les comptes de résultats, en passant par les bons de travaux, la facturation, la gestion des salariés, les pointages.

 

Chaque module est indépendant. L'ajout d'un module supplémentaire se greffera sur l'existant afin de prolonger les fonctionnalités en cours d'exploitation, par de nouvelles procédures liées au module rattaché.

 

Le pack métier comporte tous les modules nécessaires à l'exploitation de votre société.

Il est donc possible de prendre le pack métier et d'y adosser vos logiciels existants de paie et de comptabilité et/ou d'y ajoindre ultérieurement un module additionnel parmi ceux proposés

Module Relations

Pour organiser vos relations (clients, chantiers, fournisseurs, etc…) simplement mais efficacement...

Module de suivi des prospects, clients, chantiers, fournisseurs… en relation d'affaires avec votre société. Un ensemble d'informations directement à l'écran.

Des tris et des regroupements par champ, des filtres de recherche simples et élaborés facilitent l'accès à vos données. Et vous pouvez en mémoriser de nombreuses...

Module Contrats Clients

Organisez vos contrats de prestations au niveau financier et exploitation, pour une gestion optimale...

Module de gestion des contrats de prestations. Toutes les données issues du devis sont saisies. La facturation contractuelle, la planification des bons de travaux, les travaux périodiques et les plannings d'entretien. En indiquant toutes les données récurrentes et exceptionnelles (à la demande) tous les automatismes de gestion seront mémorisés (facturation, planning, livraison, contrôles, …)

Module Bons de travaux

Pour les responsables d’équipe et des T.E.

Suivez votre planning des bons d’intervention (vitrerie,, fournitures sanitaires, contrôle qualité, …)

Module de suivi des interventions périodiques (bons de vitrerie, livraison fournitures sanitaires, espaces verts, parking, …, contrôle qualité) contractuelles et occasionnelles.

Suivi des étapes du bon (en cours, terminé, facturé) par catégorie avec gestion des heures.

Module Facturation

Gérez la facturation automatique de vos contrats et de des vos travaux occasionnels, rapidement et sans oubli...

Ce module est alimenté par celui des contrats pour permettre l’établissement des factures. Elles sont complétées par les factures occasionnelles des T.E. et T.S. (bons de travaux). Mois par mois vous pouvez suivre vos statistiques de facturation par des graphiques clairs.

Un module redoutablement simple et efficace qui se passe de beaucoup de commentaires....

Module Ressources Humaines

La stratégie de votre entreprise dépend également de votre gestion des Ressources Humaines. Un module qui atteint précisément cet objectif...

Ce module est alimenté par celui des contrats pour permettre l’établissement des factures. Elles sont complétées par les factures occasionnelles des T.E. et T.S. (bons de travaux). Mois par mois vous pouvez suivre vos statistiques de facturation par des graphiques clairs.

Un module redoutablement simple et efficace qui se passe de beaucoup de commentaires....

Module de gestion des plannings

Parce que la masse salariale représente la plus grande partie de vos coûts, il est nécessaire de disposer d’un outil performant alliant simplicité et efficacité...

Des contrats aux avenants temporaires et définitifs, en passant par  une analyse précise et exhaustive des données mensuelles, vous disposez avec ce processus d’un ensemble de fonctionnalités qui vous garantiront une gestion rigoureuse accessible aisément tant  aux inspecteurs qu’au personnel administratif.

Quant un outil permet outil l’exploitation que la gestion...

Module pointages & contrôles d'exploitation

Le pointage est autant une tâche d'exploitation que de paie. Elle doit proposer toutes les fonctionnalités utiles aux inspecteurs tout en garantissant une maîtrise  sociale indispensable...

Le module de pointage est riche en informations pour tous. Si il permet la maîtrise des heures sur les chantiers, des contrôles des salariés, des synthèses d'absences et d'heures complémentaires, affectations, il informe également des règles sociales "incontournables" (contrôle des temps partiels, des heures supplémentaires, des repos, etc…).

Un suivi d’exploitation efficace, des contrats et avenants créés avec à-propos... pour que vos paies soient optimisées et vos comptes de résultats performants.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© InterSoft ERP Propreté 2015